Myriam Sosson

Direction musicale

ADRESSE

Académie Communale

"Franz Constant"

Rue des Ecoliers, 7, Auderghem

choeurpreparatoire@gmail.com

ce.monnaie@gmail.com

Horaire répétition

Mercredi : 13h45-15h25

© 2014 par Myriam Sosson

Prochaines auditions : juin 2020

2017

La Monnaie multiplie les Choeurs Préparatoires

En cette année du 20e anniversaire des Choeurs d'enfants de la Monnaie (Choeur Préparatoire, Maîtrise et Choraline), celle-ci décide de multiplier le Choeur Préparatoire existant en plusieurs petits choeurs préparatoires.

Depuis septembre 2017, plusieurs choeurs d'enfants de7 à 10 ans ont vu le jour à Bruxelles, en Flandre et en Wallonie.

Le Choeur Préparatoire de la Monnaie existant portera désormais le nom de "Piccola Voce", choeur préparatoire de la Monnaie.

La liste et les informations concernant les différents choeurs  sont en ligne sur le site du Théâtre Royal de la Monnaie.

https://www.lamonnaie.be/fr/sections/103-3-choeurs-d-enfants

Piccola Voce, choeur préparatoire de la Monnaie

Piccola Voce est un choeur d'enfants de 7 à 10 ans (2e, 3e et 4e primaire). Ce choeur est le choeur d'enfants de l'Académie "Franz Constant" d'Auderghem accessible sous audition et portant le label "Choeur Préparatoire de la Monnaie"

Les choeurs préparatoires de la Monnaie, résultent d'une volonté du Théâtre Royal de la Monnaie en partenariat avec des académies francophones/néerlandophones, des formations indépendantes... d'offrir une formation chorale de haut niveau aux enfants qui y sont admis.

Piccola Voce organise des auditions en juin et septembre. Il recherche des filles et des garçons entre 7 et 10 ans.​

Prochaines auditions

Juin 2019

Renseignements (voir page : contact)

Isabelle Van In : ce.monnaie@gmail.com

Myriam Sosson : piccolavoce.cpm@gmail.com

Myriam Sosson dirige le Choeur Préparatoire de la Monnaie depuis 20 ans et continuera à le diriger sous le nom de Piccola Voce , choeur préparatoire de la Monnaie.

A l'Académie Intercommunale de Musique, Danse et Arts de la Parole de Court-Saint-Etienne et Ottignies-Louvain-la-Neuve, dirigera également, à partir de septembre 2017, le choeur Melodia, choeur préparatoire de la Monnaie.